Miller : bijoux anciens, modernes et signés

Article sponsorisé

J’ai découvert il y a quelques jours une bijouterie dont j’ai envie de vous parler. Située à l’angle de la Place Vendôme, rue Saint Honoré, la bijouterie Miller propose des bijoux anciens ou d’occasion des plus grandes Maisons : Cartier, Boucheron, Van Cleef & Arpels, Bulgari, Chaumet, Buccellati et bien d’autres…

miller boutique paris 1024x682 - Miller : bijoux anciens, modernes et signés
Bijouterie Miller – 233, rue de Saint Honoré, Paris 1er

Pourquoi investir dans un bijou signé d’occasion ?

En investissant dans des bijoux d’occasion d’une grande Maison vous donnez une nouvelle vie à des pièces de luxe faites de métaux précieux et serties de pierres de qualité. Miller est spécialisé dans le rachat et la revente de ce type de pièces, vous serez conseillé et accompagné dans votre choix. Le prix peut aller de 40 à 50% moins cher que le prix d’origine.

La Maison Miller

C’est tout d’abord une histoire de famille de père en fille. En 1982, Carine Miller est diplômée du «Gemological Institute of America», pendant que Jean, cherche une reconversion. Ils s’installent Marché BIRON où ils créent une boutique de bijoux anciens et occasion signés, ils acquièrent alors une clientèle fidèle. Puis en 1989, ils s’installent rue Saint Honoré, à deux pas de la Place Vendôme. Ils développent alors un marché plutôt rare à l’époque : la revente de bijoux d’occasion à Paris. L’entreprise MILLER est encore maintenant une référence pour son ancienneté, son sérieux et ses produits de qualité.

photo famille MILLER - Miller : bijoux anciens, modernes et signés

Des diamants certifiés

Les diamants des bijoux Miller sont certifiés par les plus grands laboratoires de gemmologie tels que le GIA (USA), le HRD (Anvers) ou LFG (Paris). Une garantie importante dans le choix d’un bijou de valeur.

bijoutier miller 1 682x1024 - Miller : bijoux anciens, modernes et signés

Restauration, transformation, création

Bien sûr les bijoux que vous trouverez chez Miller ont été remis en état et restaurés si besoin, afin de vous proposer des pièces vintages en parfait état. Le travail minutieux des restaurateurs et leur savoir faire artisanal redonnent aux bijoux leurs qualités initiales. Si vous avez une idée précise d’un bijou que vous aimeriez avoir, il est possible d’en discuter avec un spécialiste pour créer le bijou sur-mesure dont vous rêvez. Il est aussi possible de moderniser un bijou ancien que vous possédez déjà.

Des pièces sublimes

bracelet hermes - Miller : bijoux anciens, modernes et signés
Bijouterie Miller – Bracelet Hermès – 6200€

Bracelets, colliers, pendentifs, bagues, montres. Une sélection de belles pièces signées mais également des bijoux art déco ont toujours la cote auprès des adeptes de la mode. Les plus belles pierres précieuses : émeraude, saphir, rubis, diamant… Mais aussi des perles et des bijoux entièrement en or. j’ai notamment beaucoup aimé le bracelet Hermès à maillons ronds en or jaune, véritable symbole de la marque. Il est classique et original à la fois avec son joli fermoir en T.

Je vous invite à visiter le site internet de la bijouterie Miller, vous pouvez aussi vous rendre à la boutique située au 233, rue de Saint Honoré, Paris 1er, vous pourrez y découvrir les nouveautés du mardi au samedi de 13h30 à 18h30.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Thème : Overlay par Kaira. Texte supplémentaire
Le Cap, Afrique du sud