Celinni diamant : un bijou d’exception

J’espère que vous allez bien ! Aujourd’hui j’ai le plaisir de vous annoncer ma collaboration avec la Maison Celinni diamants, bijouterie diamantaire depuis 6 générations.J’ai hâte de vous présenter leurs magnifiques bijoux. La Maison Celinni m’enverra mi-mai le pendentif Pakita en or jaune 750/1000ème et diamant. Je vous présenterai plus en détail cet établissement qui allie luxe, authenticité, savoir-faire et tradition française.

celinni logo nice3 1024x398 - Celinni diamant : un bijou d'exception

9 commentaires sur « Celinni diamant : un bijou d’exception »

  1. J’aime les bijoux de haute joaillerie, les colliers surtout. Je suis très exigeante sur la qualité, je préfère en acheter peu mais de très beaux qui me suivront longtemps, les bijoux en or jaune et en or rose sont mes favoris. J’avais suivi vos conseils et j’ai commandé sur Juwelo suite à votre article sur le pendentif en rubis.

  2. Très bon choix, je suis satisfaite de la qualité du pendentif en rubis Juwelo. Pour l’or rose je n’ai pas encore de bijou de ce type mais je pense m’en offrir un bientôt 🙂

  3. Bonjour Estellepetit, moi aussi j’adore l’or rose, c’est moins porté que l’or jaune mais tout aussi beau. Tout à fait d’accord sur le fait de privilégier la qualité à la quantité. Un bijou c’est pour la vie ! D’où l’importance de sélectionner la bijouterie soigneusement. Pour l’or rose as-tu une bijouterie à me conseiller ? car il y a quelques années j’ai acheté une bague qui a mal vieilli.

  4. Non, je n’ai pas de bijouterie à te conseiller, le collier en or rose que je porte le plus souvent m’a été offert par mon mari. Tout dépend ce que tu cherches, l’idéal étant de voir le bijou « en vrai » avant de l’acheter ou de le commander sur le site de la marque, on se rend mieux compte de la taille des pierres par exemple, elles semblent souvent imposantes en photo mais en fait, elles sont plutôt petites. Pour ta bague qui s’est abimé était-ce du 18K ? Peut-être que le rhodiage est parti ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Thème : Overlay par Kaira. Texte supplémentaire
Le Cap, Afrique du sud