Chemise made in France : mon avis sur Lordson

Une qualité irréprochable pour la chemise made in France

Quel bonheur de découvrir enfin la chemise parfaite ! Les plus belles matières sont utilisées, le découpage est étudié pour un repassage facilité et un tombé impeccable, les finitions sont soignées. La chemise made in France est issue d’un savoir-faire inégalé dans le respect des traditions et du « chic à la française », les chemises Lordson sont d’une très belle qualité.

Depuis 1926, Lordson fabrique des chemises en France (plus précisément dans le Berry) en portant une attention particulière tant au choix des matières qu’à la fabrication. J’ai reçu gracieusement un chemisier Lady et une chemise pour homme Business afin de vous les présenter.

chemise lordson 1 605x1024 - Chemise made in France : mon avis sur Lordson
Lordson – Chemise Business Petits Carreaux – Bleu Azur – 89€00
chemisier lady lordson 2 2 590x1024 - Chemise made in France : mon avis sur Lordson
Lordson – Chemisier Lady – Fleurs Vertes – 89€00
Lordson : Pour Lui

La Chemise Business Petits Carreaux est réalisée en coton selectionné pour sa douceur et son confort. Le design et la coupe droite mais légèrement ajustée apportent à cette chemise un style classique et sophistiqué.

Elle possède des poignets classiques à pans coupés, particulièrement élégants, une poche poitrine et un col Lordson.

DSCF7521 1024x768 - Chemise made in France : mon avis sur Lordson
Lordson – poignets classiques à pans coupés

Le tissu utilisé pour la confection de cette chemise est très souple et léger, il suit facilement les mouvements du corps.

Lordson utilise des tissus fabriqués avec le coton le plus précieux, le Giza 87. Cultivé à la main sur les bords du Nil, ce fil de coton garantit une grande douceur et une belle brillance.

chemise lordson made in france 618x1024 - Chemise made in France : mon avis sur Lordson

La coupe étudiée apporte un beau tombé et permet une aisance rendant très confortable le port de cette chemise qui se porte facilement en toutes occasions, aussi bien de façon formelle avec une cravate et un pantalon de costume, que de façon plus décontractée, à associer à un pantalon chino par exemple.

Lordson : Pour Elle

Le ravissant Chemisier Lady – Fleurs Vertes est un incontournable de la garde-robe féminine. Ses poignets, son intérieur et dessous de col à motif apporte une touche d’originalité discrète à ce classique intemporel qu’est le chemisier, véritable basique du vestiaire féminin.

poignet chemisier lordson 1024x768 - Chemise made in France : mon avis sur Lordson
Lordson – Détail du poignet

Cette chemise blanche Lady offre une coupe ajustée afin d’épouser tous types de morphologie.

Le tissu en pur coton est doux pour la peau et facile à repasser.

chemisier lady lordson 874x1024 - Chemise made in France : mon avis sur Lordson

J’aime beaucoup sa coupe qui lui permet de s’ajuster parfaitement sans élasthanne et sans être moulant, il se porte facilement au quotidien comme au bureau. Il se repasse rapidement car comme pour les chemises homme Lordson, son patronnage est parfait.

Je vous invite à visiter la boutique en ligne Lordson, vous y retrouverez les modèles présentés ici ainsi que nombreux autres.

Je remercie Monsieur Boireau pour sa précieuse collaboration dans le cadre de ce partenariat ainsi que les ateliers Lordson pour la qualité des vêtements proposés.

Un commentaire sur « Chemise made in France : mon avis sur Lordson »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.